Le broker plus500

Le broker plus500 offre autant aux particuliers qu’aux professionnels la possibilité de traders sur quasiment tous les marchés mondiaux, sur de très nombreux actifs. La particularité de plus500 est assurément le fait qu’il est l’un des brokers proposant le plus d’actifs et le plus de marchés à trader. C’est la grande force de plus500, qui se distingue de la concurrence grâce à sa faculté de pouvoir répondre aux exigences de n’importe quel trader, particulier ou professionnel. De plus, la société plus500 est exploitée en Angleterre, ce qui est un très bon point pour tous ceux qui recherchent un broker sérieux. Plus500 est l’un des rares brokers de cette envergure à avoir ses bureaux qui ne soient pas dans un paradis fiscal, ce qui est une chose excellente pour rassurer les investisseurs.

Et pour ceux qui penseraient que ce n’est qu’un broker comme un autre, sachez que plus500 a été introduit en bourse il y a deux ans et qu’elle compte parmi ses actionnaires la plus grande banque d’affaires au monde : Goldmann Sachs.

Que penser du Plus500 bonus ?

Le broker plus 500 organise souvent des sessions de plus500 bonus, c’est à dire qu’il offre à ses clients une rémunération supplémentaire dans leur compte de trading pour témoigner de sa joie de l’accueillir.
Actuellement, l’offre de plus500 concernant les bonus est de 25€, c’est à dire que pour toute inscription chez ce broker vous recevrez la somme de 25€ gratuitement. C’est un très bon bonus, qui risque d’en intéresser plus d’un.

plus500 avis

La grande force de plus500 réside donc dans sa possibilité à offrir un grand nombre d’actifs tradable, mais aussi de donner la possibilité à ses traders de pouvoir avoir accès à des spreads très bon marché. Les spreads, pour ceux qui tradent beaucoup notamment, sont une partie importante du processus décisionnel qui entre en cours quand on décide de choisir un broker. Plus500, à cet égard, remplit parfaitement sa part du marché.